Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai changé mon offre Sosh. On m'a demandé de signer le formulaire SEPA en ligne. J'ai voulu le faire mais je me suis manifestement trompé dans le code reçu par SMS. Suite à cela, j'ai quand même pu régler ma nouvelle carte SIM et remplir mon RIB etc dans la suite des informations qui m'ont été demandé. Or, j'ai reçu un courriel SOSH me disant ceci :
Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer : | ||
| ||
Sosh Vente à distance, TSA 40021, 59878 LILLE CEDEX 9• |
Dois-je obligatoirement envoyé ce formulaire (que je n'ai toujours pas reçu par courriel !) ? Ou bien puis-je reprocédé à la signature numérique ?
Merci beaucoup !
Bonjour @MaxGaden
Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne jornée.
Saida.
@SaïdaB a écrit :Bonjour @MaxGaden
Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne jornée.
Saida.
Bonjour, merci beaucoup je viens d'envoyer un message en passant par votre lien ; Mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de réceptionner ma carte SIM, et j'ai été débité de mon achat (10€). Or, je ne peux pas l'activer car je n'ai aucun courriel de bienvenu (comme indiqué dans le dépliant) avec mon nouveau numéro de téléphone... Comment faire s'il vous plaît ? Merci beaucoup
Bonjour @MaxGaden,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je vous invite à patienter car pour chaque envoi de documents via le lien que ma collègue vous a communiquée, il y a un délai de traitement car la validation par Sosh ne s'effectue pas d'une manière instantané. Pourriez vous consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous avez reçu la confirmation que vous attendez de la part de Sosh
AlexandreK
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