annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire de prise en charge des frais de résiliation ne fonctionne pas

dbe77
Sosheur

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je remplis le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation. J'étais freebox auparavant avant de signer chez SOSH fibre.  J'ai rempli le formulaire avec tous les browsers possibles (chrome, Edge, Firefox, ...). et malgré cela, je n'ai jamais recu le mail confirmant ma demande. Bien sur, je regarde dans le dossier spam réguliérement. Je vais dépasser la date sans pouvoir rien faire. J'ai déjà ouvert un appel au suport qui m'a dit de réssayer en fin de journée car ils ont des problémes reguliérement sur le site. A ce jour, rien n'a marché. Pouvez vous m'aider ? Cdt DBE77

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @dbe77 

 

Avez-vous consulté le lien

https://www.suiviodr.orange.fr/

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui j ai vérifié avec ce lien et rien. J attends que quelqu'un prenne en compte ma demande. J'ai encore essayé hier, cela ne marche toujours pas. Cdt

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dbe77 

Je viens de prendre connaissance de votre message, au sujet de votre offre de remboursement, liée au frais de votre ancien opérateur.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous :


Lien : https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens a l instant de vous envoyer un mail avec mes coordonnées. Bonne soirée

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @dbe77 

Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je viens de consulter votre dossier, il s'avère que je visualise deux offres de remboursement activées sur votre ligne :

- 10€/mois en tant que nouveau client

- 10€/mois pour remise fibre au pris adsl

Je n'ai pas encore de visuel sur la facture de votre ancien opérateur, pour la prise en charge des frais de résiliation.
Pouvez-vous juste déjà me communiquer le montant de ces frais.

Je vous souhaite une très bonne soirée et j'attends de vos nouvelles.

Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, le montant est de 49€. Je peux, si besoin, vous fournir la facture de mon ancien opérateur Free, avec cette somme d'indiquée. Cdt

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dbe77,


Pouvez-vous nous fournir la facture de clôture de votre ancien opérateur par message privé s'il vous plaît en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683


Bon après-midi.


Yara_H



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de vous envoyer en privé, les photos de la facture.

Cdt