Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais déménagement

Bonjour,

J'ai une question à propos des déménagements.

Je viens du chat suite à ma demande de déménagement avec un conseiller. Actuellement avec la fibre dans mon logement actuel, on m'indique que le nouveau logement n'est pas éligible à la fibre.

Mon nouveau forfait ? ADSL à 49€99, soit le même prix qu'actuellement (car -5€ pendant quelques mois).

Plus encore, une intervention facturée de 69€ obligatoire pour mettre en place internet dans le nouveau logement.

Malgré mes questions et demandes, le conseiller sur le chat ne m'a conduit que vers la résiliation car il ne pouvait rien faire concernant les facturations. Et je crois même que malgré ma demande qu'elle soit au jour du déménagement, le 7 juillet, il l'a résilié aujourd'hui...

Êtes vous mieux reçu sur le chat d'habitude ? 🤔 Ces facturations sont normales ?

Payer quasiment le même montant pour de l'ADSL à la place de la fibre et une intervention 69 alors que l'on reste fidèle au même opérateur ?

De plus je m'interroge beaucoup sur la qualité du SAV...

Bref, déçu 😒
1 réponse1

Bonjour @Flopak 


La différence entre nos offres Fibre et ADSL n'est effectivement que de 5€. Des promotions sont cependant mises en place pour la première année afin de découvrir la fibre optique au même tarif que l'ADSL.


Concernant la facturation lors d'un déménagement, dans le cas où vous emménagez dans un logement dont la ligne est toujours existante et retrouvable à distance, nous prenons en charge le coût du déménagement et cela est gratuit pour vous.

Dans le cas où un technicien doit être déplacé pour la mise en service, alors dans le même cas qu'une ouverture d'abonnement ce déplacement est effectivement facturé.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés