Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation

Bonjour , SFR me met en demeure de payer la résiliation de mon ancien contrat internet alors que normalement Sosh s'est occupé de la résiliation .

Puis je avoir un conseiller pour résoudre mon problème s'il vous plait . 

 

Merci d'avance .


Solutions approuvées

Bonjour @Chantal67

 

C'est à vous de régler la facture de résiliation de sfr pas à sosh. 

Sosh vous remboursera les frais en remplissant le formulaire en ligne dans la rubrique bons plans du site. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Je pense que tu as des fausses idées reçues sur la façon dont ça se passe.

 

Les opérateurs ne résilient pas directement l'ancien abonnement :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Et, en plus, ils ne se paient pas entre eux. La prise en charge de la résiliation se fait par remboursement différé, comme dit au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Chantal67

 

C'est à vous de régler la facture de résiliation de sfr pas à sosh. 

Sosh vous remboursera les frais en remplissant le formulaire en ligne dans la rubrique bons plans du site. 

Bonjour,

 

Je pense que tu as des fausses idées reçues sur la façon dont ça se passe.

 

Les opérateurs ne résilient pas directement l'ancien abonnement :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Et, en plus, ils ne se paient pas entre eux. La prise en charge de la résiliation se fait par remboursement différé, comme dit au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Chantal67


Je serais ravi de vous apporter mon aide.


Avez-vous demandé la portabilité du numéro de téléphone fixe SFR lors de votre souscription à notre offre Sosh ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon