le 03-08-2021 21:04
Bonjour à tous,
J'ai récemment contacté Sosh via le eChat pour changer mon offre, de la boite ADSL à la boite Fibre. Un conseiller m'a appelé pour souscrire l'offre fibre et m'a dit au téléphone qu'il n'y aurait aucun frais de résiliation. Il m'a dit qu'une fois la fibre installée, il allait vérifier avec moi avant de résilier le contrat ADSL. Cependant, je me retrouve actuellement avec deux contrats actifs !! J'ai peur d'être facturé deux fois et je ne sais pas s'il faut que je fasse la résiliation par moi même de la boite ADSL car je vois que je serais facturée à 50 euros !! Il y a un problème et je suis déçue que le conseiller n'a pas assuré un suivi de mon dossier. De plus, j'ai essayé de contacté Sosh via eChat à nouveau et une autre conseillère m'a dit que je devrais résilier le contrat ADSL et que les 50 euros me seront facturés. C'est n'importe quoi car le 1er conseiller m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation !! .... Quoi faire ?
le 04-08-2021 15:30