le 06-11-2022 18:55
Bonjour,
Le sujet est souvent traité sur ce forum mais reste malheureusement souvent sans réponse.
J'ai résilié mon abonnement internet Sosh suite à un déménagement. Il se trouve que mon nouveau domicile est situé en site isolé et n'est pas connecté au réseau téléphonique (ligne de téléphone trop loin de la maison). Dans la procédure de résiliation il m'était demandé d'envoyer un justificatif de domicile, afin de ne pas avoir à payer ces frais de résiliation. Chose qui fut faite.
Pour la facture de solde tout compte, je me suis rendu compte que malgré tout, Sosh m'avait appliqué les dits frais de résiliation... Après près de 3 heures passé sur le chat avec un employé de Sosh, ce dernier m'a répondu que la facture ayant déjà été émisse, il ne pouvait rien faire.
Aujourd'hui Sosh fait appel a une entreprise de recouvrement pour une facture comprenant des frais de résiliation indus. Que faire, où écrire? Orange, Sosh, Bordeaux, Lille? Je suis tout a fait disposé a payer le reliquat de la facture de solde, mais en aucune manière, les frais de résiliation qui ne sont dans mon cas pas applicable.
Merci pour vous pistes éventuelles.
le 06-11-2022 19:15
Bonjour @juliAnos34
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous écrivez un courrier au service consommateur dont vous trouverez l'adresse dans les cga de l'offre internet.
le 06-11-2022 19:21
Merci pour votre réponse. Je vais voir les CGA dont vous parlez.
le 06-11-2022 19:31
Pour ceux que cela intéresse l'adresse du service client SOSH.
Orange-service clients 33732 Bordeaux Cedex 9
le 06-11-2022 19:34
le 06-11-2022 19:37
Merci pour les détails. J'avais récupérer l'adresse sur un courrier d'avis de contentieux... Ecrit en tout petit...
le 07-11-2022 13:02
Personne de chez Sosh pour résoudre le problème?
Une connaissance me suggère de me rapprocher de l'antenne local de UFC que choisir.
le 07-11-2022 13:48
La prise en charge sur le forum est d'environ 2 - 3 jours.
Ils sont bien présents !
le 08-11-2022 11:13
Bonjour @juliAnos34 ,
En effet, si votre dossier client est transféré auprès d'une société de recouvrement, nous ne gérons plus celui-ci, nous n'avons plus la main pour intervenir et y effectuer une action de comptabilité.
Si vous avez envoyer une requête par voie postale à l'adresse "Orange-service clients Sosh 33732 Bordeaux Cedex 9", je vous invite à patienter, un retour vous sera communiqué sous 15 jours approximativement.
Cordialement,
Alex
le 08-11-2022 11:25
Merci pour le retour. Mais vous dites que dès que le dossier est traité par une société de recouvrement vos services n'ont plus la main. En quoi le service client Orange pourra lui résoudre le problème? Lui a-t-il "la main"?
Bien cordialement.