Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation changement de domicile en zone non desservi par l'ADSL

Bonjour,

Le sujet est souvent traité sur ce forum mais reste malheureusement souvent sans réponse.

J'ai résilié mon abonnement internet Sosh suite à un déménagement. Il se trouve que mon nouveau domicile est situé en site isolé et n'est pas connecté au réseau téléphonique (ligne de téléphone trop loin de la maison). Dans la procédure de résiliation il m'était demandé d'envoyer un justificatif de domicile, afin de ne pas avoir à payer ces frais de résiliation. Chose qui fut faite.

Pour la facture de solde tout compte, je me suis rendu compte que malgré tout, Sosh m'avait appliqué les dits frais de résiliation... Après près de 3 heures passé sur le chat avec un employé de Sosh, ce dernier m'a répondu que la facture ayant déjà été émisse, il ne pouvait rien faire.

Aujourd'hui Sosh fait appel a une entreprise de recouvrement pour une facture comprenant des frais de résiliation indus. Que faire, où écrire? Orange, Sosh, Bordeaux, Lille? Je suis tout a fait disposé a payer le reliquat de la facture de solde, mais en aucune manière, les frais de résiliation qui ne sont dans mon cas pas applicable.

Merci pour vous pistes éventuelles.

 

11 réponses11

Bonjour @juliAnos34 

 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous écrivez un courrier au service consommateur dont vous trouverez l'adresse dans les cga de l'offre internet.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. Je vais voir les CGA dont vous parlez.

Pour ceux que cela intéresse l'adresse du service client SOSH.

Orange-service clients 33732 Bordeaux Cedex 9

@juliAnos34 

 

Le service consommateur est le suivant :

labougeotte_0-1667759672925.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour les détails. J'avais récupérer l'adresse sur un courrier d'avis de contentieux... Ecrit en tout petit...

Personne de chez Sosh pour résoudre le problème?

Une connaissance me suggère de me rapprocher de l'antenne local de UFC que choisir. 

La prise en charge sur le forum est d'environ 2 - 3 jours.

Ils sont bien présents !

 

labougeotte_0-1667825259056.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @juliAnos34 ,

En effet, si votre dossier client est transféré auprès d'une société de recouvrement, nous ne gérons plus celui-ci, nous n'avons plus la main pour intervenir et y effectuer une action de comptabilité.

Si vous avez envoyer une requête par voie postale à l'adresse "Orange-service clients Sosh 33732 Bordeaux Cedex 9", je vous invite à patienter, un retour vous sera communiqué sous 15 jours approximativement.


Cordialement,


Alex

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour le retour. Mais vous dites que dès que le dossier est traité par une société de recouvrement vos services n'ont plus la main. En quoi le service client Orange pourra lui résoudre le problème? Lui a-t-il "la main"?

Bien cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés