annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de résiliation changement de domicile en zone non desservi par l'ADSL

juliAnos34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le sujet est souvent traité sur ce forum mais reste malheureusement souvent sans réponse.

J'ai résilié mon abonnement internet Sosh suite à un déménagement. Il se trouve que mon nouveau domicile est situé en site isolé et n'est pas connecté au réseau téléphonique (ligne de téléphone trop loin de la maison). Dans la procédure de résiliation il m'était demandé d'envoyer un justificatif de domicile, afin de ne pas avoir à payer ces frais de résiliation. Chose qui fut faite.

Pour la facture de solde tout compte, je me suis rendu compte que malgré tout, Sosh m'avait appliqué les dits frais de résiliation... Après près de 3 heures passé sur le chat avec un employé de Sosh, ce dernier m'a répondu que la facture ayant déjà été émisse, il ne pouvait rien faire.

Aujourd'hui Sosh fait appel a une entreprise de recouvrement pour une facture comprenant des frais de résiliation indus. Que faire, où écrire? Orange, Sosh, Bordeaux, Lille? Je suis tout a fait disposé a payer le reliquat de la facture de solde, mais en aucune manière, les frais de résiliation qui ne sont dans mon cas pas applicable.

Merci pour vous pistes éventuelles.

11 réponses11

AlexE
Sosheur hyperactif

@juliAnos34 ,

La régularisation auprès du service de recouvrement doit se faire et ce en premier temps !

Puis, deuxièmement et de manière distincte, en fonction de la situation et le requête générée, un remboursement des frais de résiliation de 50€, peut se faire et ce, par virement ou lettre chèque (sous réserve d’acceptation par nos services en interne).

Alex

signature_webcc_sosh.jpg

juliAnos34
Sosheur occasionnel

Si je comprends bien. Je paye les frais indus, puis j'attends sagement qu'on me rembourse. " Sous réserve d'acceptation de vos services interne". Ce que les dits services n'on pas fait dans un premier temps.