le 16-11-2023 11:45
Bonjour,
j'ai changé d'offre en passant de l'ADSL Sosh à la fibre Sosh mais en ne passant pas par le"bon canal" et je me suis rendu compte une fois la commande validée que cela m'avait créé un nouveau contrat avec un nouveau code client.
J'ai maintenant 50€ de frais de résiliation alors que je suis chez le même opérateur.
J'essaye de faire une réclamation mais le service est constamment indisponible...
Savez-vous s'il y a une numéro joignable ou un mail auquel je pourrais exposer mon cas ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 16-11-2023 12:03
Bonjour @Jypi
En souscrivant un nouvel abonnement, vous bénéficiez actuellement d'une réduction de 15€ par mois pendant 6 mois, soit 90€. En payant les frais de résiliation de votre offre Adsl de 50€, il reste 40 €. Or, en faisant un changement de forfait, vous ne pouviez pas prétendre à la réduction sus-visée.
Sosh étant une offre 100% en ligne, il n'y a ni numéro de téléphone, ni mail pour votre problème.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 16-11-2023 16:20
Bonjour,
C'est normal.
La bonne procédure était de demander une migration de l'ADSL vers la fibre (sans souscription ni résiliation), ce qui permettait de garder le numéro fixe et de ne pas payer de frais de résiliation.
En souscrivant à une nouvelle offre, l'ancienne doit être résiliée explicitement, avec les frais prévus au contrat.
16-11-2023 16:27 - modifié 16-11-2023 16:27
Bonjour @Jypi,
Je prends connaissance de votre message.
Comme vous l'a indiqué @labougeotte, si vous avez souscrit à partir du 05/11/2023, vous bénéficiez d'une réduction de 15€/mois pendant 6 mois, cette remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh.
Ainsi, en changement d'offre (ADSL cers Fibre) vous n'auriez certes pas eu les frais de résiliation de 50€, mais votre tarif aurait été de 30.99€/ mois (hors options).
Autrement dit, vous économisez bien 40€.
Je suis navrée, mais nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser ces frais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2023 12:03
Bonjour @Jypi
En souscrivant un nouvel abonnement, vous bénéficiez actuellement d'une réduction de 15€ par mois pendant 6 mois, soit 90€. En payant les frais de résiliation de votre offre Adsl de 50€, il reste 40 €. Or, en faisant un changement de forfait, vous ne pouviez pas prétendre à la réduction sus-visée.
Sosh étant une offre 100% en ligne, il n'y a ni numéro de téléphone, ni mail pour votre problème.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 16-11-2023 16:20
Bonjour,
C'est normal.
La bonne procédure était de demander une migration de l'ADSL vers la fibre (sans souscription ni résiliation), ce qui permettait de garder le numéro fixe et de ne pas payer de frais de résiliation.
En souscrivant à une nouvelle offre, l'ancienne doit être résiliée explicitement, avec les frais prévus au contrat.
16-11-2023 16:27 - modifié 16-11-2023 16:27
Bonjour @Jypi,
Je prends connaissance de votre message.
Comme vous l'a indiqué @labougeotte, si vous avez souscrit à partir du 05/11/2023, vous bénéficiez d'une réduction de 15€/mois pendant 6 mois, cette remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh.
Ainsi, en changement d'offre (ADSL cers Fibre) vous n'auriez certes pas eu les frais de résiliation de 50€, mais votre tarif aurait été de 30.99€/ mois (hors options).
Autrement dit, vous économisez bien 40€.
Je suis navrée, mais nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser ces frais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-11-2023 19:26
Merci pour vos réponses.
le 27-12-2023 15:05
Bonjour à tous,
Comment peut-on dire et écrire Solution approuvée alors que personne n'a tenté un arrangement amiable et même expliquer qu'il était gagnant de 40 €.
Si cette personne avait profité de la migration ADSL / Fibre proposée pa Sosh elle autait bénéficié d'une remise sur 12 mois ce qui aurait été plus interressanr sans frais.
Sosh faites un effort la communauté vous en sera reconnaissante c'est bientôt le nouvel An
Bonne Fêtes à tous