Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation inacceptable

Bonsoir, j'avais un forfait mobile plus live box, j'ai fait un changement d'opérateur mobile car je ne capte pas chez moi, mes jai gardé la box mais on me demande 50€ de résiliation je trouve que c'est du n'importe quoi, sachant que en plus ces du sans engagement et que je reste chez eux quand pensez-vous.
3 réponses3
Bonjour @Mes anges
Ces 50 € vous seront remboursés sur la première facture.
Si vous avez ete basculé sur l'offre livebox essentielle d'Orange, Il faudra contacter un conseiller Sosh par e-chat pour demander a migrer vers la box.

Bonjour @Mes anges

Pour compléter la réponse de Roland en resiliant le mobile vous passez sur une offre Orange à 36,99.par mois 

Si vous voulez rester chez sosh à partir de 19,99 hors option il faut revenir chez sosh en demandant la boîte. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à mes anges et à tous
Voici la réponse que j'ai trouvé dans la communauté concernant la même question que la votre.

Matthieu_R Webconseiller
En cas de passage de Sosh à Orange, les frais de déconstruction de 50 euros facturés par Sosh sont compensés par une remise de 50 euros côté Orange, automatiquement.
Personnellement, je vous recommande de faire une réclamation par écrit avec vos tous vos justificatifs si l'avoir de 50€ n'est pas appliqué sur vos prochaines factures orange pour la box.
J'espère que ma réponse vous satisfera.
Cordialement. 77chats

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

47 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour