Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à l'évolution de mon abonnement mobile+livebox en livebox simple, je me suis aperçu (d après la conseillère sosh) que j étais en train de migrer vers un forfait orange alors que je ne l'avais pas demandé.
Sur ma dernière facture, je m'aperçois que l'on me rajoute 50 € de frais de déconstruction internet. C'est quoi cette ****** ? 50€ pour changer d'offre... C'est du vol alors que la conseillère ne me l'avais pas précisé. Si c'était le cas, il fallait me le mentionner, et j'aurais changer purement et simplement de fai. Mon fils pense aussi à partir de chez sosh avant de se faire ******.... Ou puis-je faire un réclamation ? Merci !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @Druez
Comment avez vous fait évoluer votre ancienne offre ? Si vous avez fait une portabilité sortante de la ligne mobile, le forfait livebox est, comme indiqué dans les cgv, transféré sur une offre orange.
Les 50€ de frais de resiliation sont remboursés sous forme de remise de bienvenue du même montant.
Bonjour @Druez
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Toujours pas de retour... Vous avez reçu mes informations ?
Bonjour @Druez
Comment avez vous fait évoluer votre ancienne offre ? Si vous avez fait une portabilité sortante de la ligne mobile, le forfait livebox est, comme indiqué dans les cgv, transféré sur une offre orange.
Les 50€ de frais de resiliation sont remboursés sous forme de remise de bienvenue du même montant.
Bonjour,
En fait, on m'a transféré chez orange pour une portabilité et donc, changement de contrat et frais de résiliation.... Autant quitter définitivement sosh et choisir soi même son opérateur.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !