Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation non voulue

Bonjour, suite à l'évolution de mon abonnement mobile+livebox en livebox simple, je me suis aperçu (d après la conseillère sosh) que j étais en train de migrer vers un forfait orange alors que je ne l'avais pas demandé.

Sur ma dernière facture, je m'aperçois que l'on me rajoute 50 € de frais de déconstruction internet. C'est quoi cette ****** ?  50€ pour changer d'offre... C'est du vol alors que la conseillère ne me l'avais pas précisé. Si c'était le cas, il fallait me le mentionner, et j'aurais changer purement et simplement de fai. Mon fils pense aussi à partir de chez sosh avant de se faire ******.... Ou puis-je faire un réclamation ? Merci !!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

Bonjour @Druez 

 

Comment avez vous fait évoluer votre ancienne offre ? Si vous avez fait une portabilité sortante de la ligne mobile, le forfait livebox est, comme indiqué dans les cgv, transféré sur une offre orange.

 

Les 50€ de frais de resiliation sont remboursés sous forme de remise de bienvenue du même montant.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Druez 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de retour... Vous avez reçu mes informations ? 

Bonjour @Druez 

 

Comment avez vous fait évoluer votre ancienne offre ? Si vous avez fait une portabilité sortante de la ligne mobile, le forfait livebox est, comme indiqué dans les cgv, transféré sur une offre orange.

 

Les 50€ de frais de resiliation sont remboursés sous forme de remise de bienvenue du même montant.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

En fait, on m'a transféré chez orange pour une portabilité et donc, changement de contrat et frais de résiliation.... Autant quitter définitivement sosh et choisir soi même son opérateur.