Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation pour mobile?

Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation pour mobile?

Bonjour, 

 

Je viens de dissocier mon offre Box+Mobile (je suis client chez Sosh depuis des années).

 

Je souhaite rester chez Sosh pour la partie Box, mais partir vers la concurrence pour le mobile.

 

J'ai fait la demande de RIO mobile depuis l'espace client et j'ai eu ce message:

 

"

Vous pouvez changer d'opérateur

Des frais de résiliation de 50€ vous seront demandés."

 

Je pensais que ces 50€ étaient uniquement demandés pour la Box, et pas pour la partie mobile? ! 

 

Je vous remercie de m'éclairerScreenshot_20180829_122108_good.png

1 réponse
Highlighted
Bonjour,

C'est bizarre car pour la partie mobile, il n'y a pas de frais de résiliation à payer. Je viens d'essayer et j'ai bien: "Vous n'avez aucun frais de résiliation à payer".

Par contre, vous pouvez avoir des frais de résiliation pour Livebox + mobile: vous recevrez votre dernière facture* par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service. http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebox...


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg