le 08-05-2024 21:00
Bonjour,
Situation ubuesque:
1. Le 5 avril, je demande un déménagement de ma ligne à une nouvelle adresse - j'accepte les frais de création de ligne de 119 euros
2. Rien ne se passe au bout de 3 semaines mais je vois qu'on m'a attribué un nouveau numéro de ligne.
3. Sosh résilie mon offre et me crédite 13,87 euros alors que je n'ai jamais demandé de résiliation et je reçois un bon de retour.
4. Téléphone à Orange: la conseillère ne comprend pas pourquoi mon contrat a été résilié. Son conseil: faites une nouvelle demande.
5. Je fais ce qu'elle dit en établissant un nouveau contrat au nom de mon fils qui habite à la nouvelle adresse
6. Il renvoie mon matériel et reçoit le sien
7. Je reçois un avis de payer 50 euros de frais de résiliation que je n'ai jamais demandée (à l'ancienne adresse) ni reçue à la nouvelle + un avis de payer 13,87 euros.
Y a-t-il un conseiller qui peut m'aider à régler une fois pour toutes ce dossier? Merci.
le 13-05-2024 15:59
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2024 22:24
le 13-05-2024 15:59
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Morgane🌸
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