Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation pour services non reçus

Bonjour,

Situation ubuesque:

1. Le 5 avril, je demande un déménagement de ma ligne à une nouvelle adresse - j'accepte les frais de création de ligne de 119 euros

2. Rien ne se passe au bout de 3 semaines mais je vois qu'on m'a attribué un nouveau numéro de ligne.

3. Sosh résilie mon offre et me crédite 13,87 euros alors que je n'ai jamais demandé de résiliation et je reçois un bon de retour.

4. Téléphone à Orange: la conseillère ne comprend pas pourquoi mon contrat a été résilié.  Son conseil: faites une nouvelle demande.

5. Je fais ce qu'elle dit en établissant un nouveau contrat au nom de mon fils qui habite à la nouvelle adresse

6. Il renvoie mon matériel et reçoit le sien

7. Je reçois un avis de payer 50 euros de frais de résiliation que je n'ai jamais demandée (à l'ancienne adresse) ni reçue à la nouvelle + un avis de payer 13,87 euros.

Y a-t-il un conseiller qui peut m'aider à régler une fois pour toutes ce dossier?  Merci.


Solutions approuvées
Bonjour @LeBreton8


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @LeBreton8 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @LeBreton8


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés