Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour, client chez Sosh depuis de nombreuses années, je viens de déménager.j ai demandé le transfert de ligne internet et téléphone. Comment se fait il que l on me réclame 50 euros de resiliation alors qu il s agit d un transfert. Merci
Pourquoi me compte t on des frais de résiliation suite à un déménagement de la ligne internet
Bonjour @BELAUD01,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir renouvelé votre confiance pour l'accès à internet de votre nouveau logement.
Afin de vous apporter mon aide pour ces frais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour,
je suis dans le même cas , j'ai fait une demande de déménagement sur le site en passant en Fibre sur la nouvelle adresse et l'ancien contrat n'est pas résilié ...
aucune info sur l'ancien contrat et je paye depuis 4 mois .... sans raison ...
aprés le 1er contact, il me demande de Résilier la ligne .... comment ça ??? on fait un service de déménagement sur le MEME opérateur et on me demande de résilier par mes propres soins .... bref leçon 1) . SOSH n'est pas apte à résilier la ligne quand on fait un déménagement...
Ensuite, on me demande de facturer 50 Euro sur les frais de résiliation ... Leçon 2) SOHS vous fait payer vos frais de résilation quand on reste chez le MEME opérateur , dont d'autres vous offrent les frais de résiliation ...
DONC moralité, changeons d'Opérateur... c'est plus simple non et moins chère...???
Cdlt
Bonjour ,
Pourriez vous répondre également à mon message, s'il vous plait
Merci
Cdlt
Bonjour @Vincent33115
Pour contacter un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact en haut de la page.
c'est fait . merci
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !