Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais pour non résiliation bouygues par vos service lors de ma souscription à sosh

Bonjour, lors de ma souscription à votre opérateur sosh, vous avier à votre charge de résilier ma ligne box Avé Bouygues Télécom, ce que vous n'avez pas fait, Bouygues continue à me prélever sur mon compte n'ayant pas été avisé par vos services de cette résiliation, je vous demande de procéder au paiement des frais supplémentaires que votre manque de réaction à créer. Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Bon66 

 

Sosh ne résilie le contrat que dans le cadre d'une portabilité. Ceci étant, certains FAI demandent tout de même que le client procède lui-même à la résiliation (cf contrat) : dans ce cas, Sosh ne peut pas le faire pour vous.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Bon66 

 

Sosh ne résilie le contrat que dans le cadre d'une portabilité. Ceci étant, certains FAI demandent tout de même que le client procède lui-même à la résiliation (cf contrat) : dans ce cas, Sosh ne peut pas le faire pour vous.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bon66


Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe lors de votre souscription chez Sosh ? 

Seule cette portabilité engendre la résiliation du précédent opérateur. 

Si celle-ci n'a pas été effectuée, la résiliation auprès de l'ancien opérateur doit être demandée par vos soins.


Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations et vous souhaite une excellente après-midi.

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg