le 04-09-2024 12:15
Bonjour,
Suite à la construction d'une maison neuve, nous avons lancé les démarches pour avoir le raccordement fibre. Ces démarches ont dû être réalisées avec Orange, puisque Sosh ne réalise pas les raccordement fibre. Nous avons échangé avec un conseiller Orange qui nous a indiqué que compte-tenu des délais de mise en oeuvre des raccordement fibre, nous devions créer un nouveau contrat pour la nouvelle maison et conserver notre contrat actuel pour la maison en location. Très bien, nous avons donc appliqué ce principe.
Aujourd'hui, notre déménagement approche à grands pas et nous souhaitons résilier notre ancien contrat Sosh de notre maison en location. Quelle surprise de découvrir que nous devons payer 50€ de frais de résiliation alors que nous avons pris un contrat Sosh dans notre nouvelle maison. Est-ce ainsi que Sosh remercie la fidélité de ces clients ? Ou est-ce que des démarches doivent être réalisées pour obtenir un remboursement des 50€ de frais ?
Merci d'avance de vos retours.
le 04-09-2024 12:44
Bonjour,
En quoi les frais de résiliation sont étonnants, puisque indiqués dans le contrat et la fiche tarifaire (avec les cas d'exemption prévus) ?