Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Fusionner forfait "Sosh Mobile" et forfait "Sosh Mobile + Livebox"

Bonjour à tous !

 

Je possède à ce jour deux forfaits Sosh:

 

- 1 Mobile 50Mo en 06xxxxxxxx + Livebox 

- 1 Mobile 20Go en 07xxxxxxxx

 

Je voudrais fusionner ces deux forfaits en gardant mon 07xxxxxxxx et supprimmer le 06xxxxxxxx.

 

Pour avoir à la fin qu'un seul forfait : Sosh Mobile 20Go en 07xxxxxxxx + Livebox.

 

Est-ce possible ?

 

Je vous remercie par avance.

Samsung Galaxy A5 (2017)
Forfait : Sosh Livebox + Mobile 50Mo ET Sosh Mobile 20Go
2 réponses2

Bonjour christo_02,

 

Vous souhaitez modifier vos options, suivre votre conso, consulter vos factures, débloquer votre mobile et ceci en toute autonomie. L’espace client est fait pour cela ! 

 

Et si vous avez une question, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée au sein de l’espace client.

 

Visitez le lien : https://assistance.sosh.fr/

 

 

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la vignette en bas de page. Vous pouvez vous aider de FAQ sur cette page.

 

Cordialement,

 

anassosh

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange

Le conseillé Timéo a pris en charge ma demande et a procédé aux manipulations.

 

Je reviens vers vous dans une semaine pour vous écrire si tout s'est bien passé. :Content:

Samsung Galaxy A5 (2017)
Forfait : Sosh Livebox + Mobile 50Mo ET Sosh Mobile 20Go

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour