annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Généralisation 5G dans tous les offres chez SOSH !?

teuton_77
Sosheur

Bonjour

Client chez Sosh depuis le début, merci de nous avoir fait decouvrir la 5G 😎, mais maintenant, je suis obligé de partir vers la concurrence qui offre la 5G à partir de 8 € par mois 🙂

Alors à quand la généralisation de la 5G dans les offres chez Sosh ?
Je ne reviendrai pas avant 😕

cdt
un bon conseil d'un ancien client à Sosh

chantoine
Top Contributeur

Et pas bonjour non plus...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

comme vous ! ?

Je vous laisse examiner mes messages, ensuite vous pourrez (éventuellement) chercher à faire le malin.

Réseaux mobiles.info

teuton_77
Sosheur

Bonjour chantoine

Mise à part ce petit oublie de forme, oui ça vous arrive aussi, une remarque sur le fond ?

teuton_77_0-1726236148054.png

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Déjà, "la 5G", ça n'existe pas. Chaque opérateur a des choix de déploiement différents avec des performances qui se distinguent plus ou moins de leur 4G (ou de la meilleure 4G du marché). On attend aussi la 5G standalone qui intègrera un coeur de réseau 5G, plus performant notamment en termes de latence.

Ensuite, hors speedtest, l'usage réel d'un smartphone ne justifie pas forcément d'avoir de la 5G. Pas réellement de "killer application" qui est impossible en 4G et rendu possible en 5G. Le fait qu'Orange ait ajouté la 5G à ses clients durant les JO montre bien qu'elle est plus utile pour l'opérateur que pour les clients, permettant de compartimenter les usagers en itinérance, en majorité en 4G, des usagers Orange, en 5G dans les zones denses et en 4G ailleurs.

Orange croit encore que les clients veulent payer un supplément pour l'image qu'ils se font de l'apport de "la 5G" et ils ont réussi à convaincre suffisamment de gens pour que ça soit encore rentable. Ils verront à l'issue de cet été si les clients vont en masse souscrire à des forfaits 5G, ou finalement se rendre compte que c'est à peu près aussi bien en 4G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@teuton_77 

Trop fort, la seule fois où j'oublie de dire bonjour parce que j'initie le fil.

Merci pour tout ce temps passé à examiner avec soin ma production.

Dire bonjour (ou accepter la petite remarque) vous aurait pris moins...

Réseaux mobiles.info