13-09-2024 08:36 - modifié 13-09-2024 13:06
Bonjour
Client chez Sosh depuis le début, merci de nous avoir fait decouvrir la 5G 😎, mais maintenant, je suis obligé de partir vers la concurrence qui offre la 5G à partir de 8 € par mois 🙂
Alors à quand la généralisation de la 5G dans les offres chez Sosh ?
Je ne reviendrai pas avant 😕
cdt
un bon conseil d'un ancien client à Sosh
le 13-09-2024 11:19
Et pas bonjour non plus...
le 13-09-2024 13:06
comme vous ! ?
le 13-09-2024 13:14
Je vous laisse examiner mes messages, ensuite vous pourrez (éventuellement) chercher à faire le malin.
le 13-09-2024 16:08
Bonjour chantoine
Mise à part ce petit oublie de forme, oui ça vous arrive aussi, une remarque sur le fond ?
le 13-09-2024 17:51
Bonjour,
Déjà, "la 5G", ça n'existe pas. Chaque opérateur a des choix de déploiement différents avec des performances qui se distinguent plus ou moins de leur 4G (ou de la meilleure 4G du marché). On attend aussi la 5G standalone qui intègrera un coeur de réseau 5G, plus performant notamment en termes de latence.
Ensuite, hors speedtest, l'usage réel d'un smartphone ne justifie pas forcément d'avoir de la 5G. Pas réellement de "killer application" qui est impossible en 4G et rendu possible en 5G. Le fait qu'Orange ait ajouté la 5G à ses clients durant les JO montre bien qu'elle est plus utile pour l'opérateur que pour les clients, permettant de compartimenter les usagers en itinérance, en majorité en 4G, des usagers Orange, en 5G dans les zones denses et en 4G ailleurs.
Orange croit encore que les clients veulent payer un supplément pour l'image qu'ils se font de l'apport de "la 5G" et ils ont réussi à convaincre suffisamment de gens pour que ça soit encore rentable. Ils verront à l'issue de cet été si les clients vont en masse souscrire à des forfaits 5G, ou finalement se rendre compte que c'est à peu près aussi bien en 4G.
le 13-09-2024 18:36
Trop fort, la seule fois où j'oublie de dire bonjour parce que j'initie le fil.
Merci pour tout ce temps passé à examiner avec soin ma production.
Dire bonjour (ou accepter la petite remarque) vous aurait pris moins...