Gérer l'envoi de l'adaptateur fibre

1979Xavier
Sosheur occasionnel

Je cherche le chat mais je ne trouve pas donc il ne me reste plus qu'à poster un message en espérant que quelqu'un me lise, qui pourra m'aider.

Je suis en train de déménager et un rendez vous a été pris avec un technicien pour le 4/2.

D'ici là, sosh m'envoie un adaptateur fibre en point relais. Le problème est que je vois que (1) le point relais ne le gardera que huit jours et (2) je pars samedi pour un déplacement professionnel qui va durer 10 jours. Il y a toutes les chances pour que le colis arrive en mon absence et soit retourné. Je voudrais demander à Sosh de retarder légérement l'envoi. C'est une demande simple qui serait résolue en un chat de 5 minutes, mais je viens de passer une heure à chercher le chat et ne l'ai pas trouvé (j'ai essayé trois navigateurs, enlevé le bloquer de pubs). Que puis je faire ?

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@1979Xavier Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation au sujet de votre demande de déménagement de votre ligne internet. Nous mettons à votre disposition une FAQ intitulée : Préparer le déménagement de votre offre internet qui vous permet de vérifier si celle-ci est complète.

Depuis cette page, contactez un conseiller eChat, depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de la page.

Nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter également les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre demande.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres sosheurs.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg