Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai voulu prendre l'option TV, mais il m'est indique que l'option n'est pas compatible avec mon offre actuelle.
Savez vous a quoi cela est dû?
Il y a une offre orange sur le forfait LIVEBOX UP Fibre à 29,99€, est il possible de profiter de cette offre en étant deja client SOSH?
Cordialement.
Bonjour @baurelien ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
L'option TV est bien activée depuis aujourd'hui à 18h15, le décodeur TV est en cours d'expédition.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @baurelien ,
Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir ici si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Sur la deuxième question, les promos Orange ne sont pas accessibles en migration depuis une offre Sosh, et inversement.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Comme l'a indiqué @ziv, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre car vous êtes client Sosh.
Concernant l'option TV avez-vous réussi à l'activer depuis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @baurelien ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
L'option TV est bien activée depuis aujourd'hui à 18h15, le décodeur TV est en cours d'expédition.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ce retour,
Je suis parvenu à souscrire l'option cet après midi.
Bonjour @baurelien ,
Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir ici si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !