Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Gérer mon offre boite SOSH et option

Bonjour,

 

J'ai voulu prendre l'option TV, mais il m'est indique que l'option n'est pas compatible avec mon offre actuelle.

Savez vous a quoi cela est dû?

 

Il y a une offre orange sur le forfait LIVEBOX UP Fibre à 29,99€, est il possible de profiter de cette offre en étant deja client SOSH?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @baurelien ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


L'option TV est bien activée depuis aujourd'hui à 18h15, le décodeur TV est en cours d'expédition.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @baurelien ,

Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir ici si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Sur la deuxième question, les promos Orange ne sont pas accessibles en migration depuis une offre Sosh, et inversement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison
Bonjour @baurelien


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Comme l'a indiqué @ziv, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre car vous êtes client Sosh.

Concernant l'option TV avez-vous réussi à l'activer depuis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @baurelien ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


L'option TV est bien activée depuis aujourd'hui à 18h15, le décodeur TV est en cours d'expédition.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ce retour,

 

Je suis parvenu à souscrire l'option cet après midi.

Bonjour @baurelien ,

Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir ici si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !