Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Gérer mon offre boite SOSH et option

Bonjour,

 

J'ai voulu prendre l'option TV, mais il m'est indique que l'option n'est pas compatible avec mon offre actuelle.

Savez vous a quoi cela est dû?

 

Il y a une offre orange sur le forfait LIVEBOX UP Fibre à 29,99€, est il possible de profiter de cette offre en étant deja client SOSH?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @baurelien ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


L'option TV est bien activée depuis aujourd'hui à 18h15, le décodeur TV est en cours d'expédition.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @baurelien ,

Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir ici si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Bonjour,

 

Sur la deuxième question, les promos Orange ne sont pas accessibles en migration depuis une offre Sosh, et inversement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @baurelien


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Comme l'a indiqué @ziv, vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre car vous êtes client Sosh.

Concernant l'option TV avez-vous réussi à l'activer depuis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @baurelien ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


L'option TV est bien activée depuis aujourd'hui à 18h15, le décodeur TV est en cours d'expédition.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci pour ce retour,

 

Je suis parvenu à souscrire l'option cet après midi.

Bonjour @baurelien ,

Je suis ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir ici si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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