Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Garder son numéro deux mois après résiliation

Bonjour,

Sur l'application, on me dit que je peux garder mon numéro deux mois après la résiliation en suivant les instructions contenues dans le mail de résiliation.

Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour ma résiliation 

Comment puis-je faire pour tout de même garder mon numéro ? 

Bonne journée 

2 réponses2
Bonjour,

votre résiliation est-elle effective ?

car si celle-ci ne l'est pas, vous ne recevrez pas le mail.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Tac25,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !