annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion catastrophique d’une cession de ligne

Bat89
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

j’ai envoyé mon dossier de demande de cession de ligne à un tiers le 20 décembre 2018 par courrier recommandé avec AR. J’ai reçu l’AR 48h après. Plusieurs semaine plus tard, sans nouvelles de la part de Sosh (alors que le délai légal de traitement est de 10 jours), je contacte un conseiller par le chat. On m’assure que tout sera réglé à ma date de facturation le 29/01. 

 

Nous sommes le 29/01 et rien n’a été fait. J’ai donc contacté à nouveau un conseiller Sosh sur le chat. On m’indique que rien n’a été fait et qu’il fallait tout recommencer, renvoyer un dossier, et qu’il serait traité pour le 22 février.

 

Sceptique, je me suis permis d’appeler le service client de la maison-mère Orange, qui m’indique que mon dossier a bien été reçu, ouvert et scanné le 09/01, mais qu’ensuite rien n’a été fait. Le (très efficace) conseiller orange m’a même transmis un numéro de suivi de dossier que je n’ai jamais réussi à obtenir sur le chat Sosh.

 

Disposant de ce numéro, je suis retourné sur le Chat Sosh, et le conseiller n’avait rien d’autre à me dire que “les délais sont plus longs que prévus, merci de renvoyer une nouvelle demande de cession”.

 

Je suis outré par le manque de considération du service client Sosh qui s’est montré désolant et incompétent. Tout cela pour une simple cession de ligne...

 

Aujourdhui, je souhaite résilier mon compte Sosh pour ne plus jamais avoir à être confronté à ce pseudo service client désastreux. Je souhaite juste savoir si, en dédommagement des heures passées sur le chat et du non respect des 10 jours pour traiter ma demande, Sosh pouvait m’offrir les frais de résiliation de 50€ prévus.

 

Cordialement

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bat89

 

désolé pour ce que qui vous arrive mais il faut pas compter sur la remis des 50€. 

 

Le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bat89 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg