le 04-07-2018 14:03
Nouvelle cliente d'un forfait Shosh (forfait avec offre cocorico) pour mon fils, je cherche où je peux "gérer" la ligne, je suppose qu'on peut activer ou désactiver certaines fonctions (sécurité, autorisations d'accès ou non, etc.). Or, je ne trouve pas dans mon espace client où trouver le faire. La ligne n'apparait pas (activée depuis hier). Merci.
le 04-07-2018 16:04 - dernière modification le 04-07-2018 16:20 par _Modérateur_
Bonjour,
Il vous a été envoyé par voie postale (Commande Sosh TSA 40021 59878 Lille Cedex 9)
et courriel (prod023.scribe@mailclient.sosh.fr) les informations demandées pour la commande :
N° commande : X0175*****
Réf. mail : OVADMAIL119 *****
Pouvez-vous me donner un état des lieux.
Votre mode de communication est assez pénible et inaproprié...
Cordialement,
P Glao
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 05-07-2018 11:53
bonjour,
j'ai écrit un message très correct, je ne vois pas en quoi il est pénible et inapproprié !
Je préfèrerais pouvoir joindre une personne qui a une vraie voix. Si vous avez un numéro à me communiquer, je vous en remercie.
J'ai déjà eu beaucoup de mal à me retrouver dans le maquis du site.
Ma question est simple : je voudrais savoir où, sur le SITE, je peux trouver mon compte avec la ligne souscrite afin de gérer les options et autre paramètres.
Je ne souhaite pas le faire via l'appli MySosh, comme proposé sur le doc accompagnant le courrier auquel vous faites mention, si j'ai bien compris votre réponse.
Je suis plus à l'aise avec un ordinateur.
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement.
le 05-07-2018 12:07
le 05-07-2018 16:28
Bonjour @pglao,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
le 05-07-2018 16:47 - dernière modification le 05-07-2018 16:58 par _Modérateur_
Bonjour,
Apres avoir envoyé par courrier et mail tous les documents demandés (CNI, Justificatif, RIB, ...)
Sosh est inccapble de me donner un statut sur une commande passée le 10/06/2018.
En plus il n'y a aucun site fiable pour s'enquérir sur le statut de la commande.
Les infos sont :
Nr Mobile : 07********
Portabilité demandée (Code RIO fourni) : de chez Lyca Mobile vers Sosh
N° commande : M22000000*************
Réf. mail : 21134
Nom Client : Mme **** P******
Email: *********@capouest.org
Adresse : * Rue de ***********
67400 Illkirch-Graffenstaden
Merci pour votre aide,
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 06-07-2018 10:32
Merci beaucoup LaBougeotte !