Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Go Pass USA 29€ pas de SMS d'activation

J’ai commandé ce Pass de 29€ à l'avance pour être activé le 4/8/2018, mais je n’ai pas reçu le SMS d’activation le 4/8. Croyant la demande non prise en compte, j’ai refait une demande pour un pass Go USA à 29€ immédiat le 4/8 mais, le 5 août je n’ai à nouveau pas de SMS d’activation. J’ai ensuite eu la bonne idée d’aller voir l’appli Sosh par wifi aux USA, et je découvre que les 2 Pass identiques demandés sont bien activés, totalisant donc 2 Go. Dommage que j’ai été induit en erreur par le non envoi du SMS d’activation, qui me coûte 29€ de trop.
13 réponses13

Je lis sur le guide du forum :

 

Webconseillers"... équivaut à les partager avec un passant dans la rue.

 

Vous devez avoir le grade Staff

@Thomas23s moi je suis un client (particulier) comme vous, alors que le webconseiller fait partie du Staff, merci de leur répondre afin d'accélerer la résolution de votre souci.

Après 14 jours, j'ai prolongé mon pack USA à 29€, il marche, c'est confirmé par l'appli Sosh, mais à nouveau je n'ai reçu aucun mail d'activation.
Après 2 semaines aux USA, j'ai prolongé mon Pass à 29€, cela à marché, l'appli Sosh le confirme, mais, à nouveau, je n'ai pas reçu de SMS d'activation.