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Go Pass USA 29€ pas de SMS d'activation

Thomas23s
Sosheur
J’ai commandé ce Pass de 29€ à l'avance pour être activé le 4/8/2018, mais je n’ai pas reçu le SMS d’activation le 4/8. Croyant la demande non prise en compte, j’ai refait une demande pour un pass Go USA à 29€ immédiat le 4/8 mais, le 5 août je n’ai à nouveau pas de SMS d’activation. J’ai ensuite eu la bonne idée d’aller voir l’appli Sosh par wifi aux USA, et je découvre que les 2 Pass identiques demandés sont bien activés, totalisant donc 2 Go. Dommage que j’ai été induit en erreur par le non envoi du SMS d’activation, qui me coûte 29€ de trop.
13 réponses13

ReSsan
Top Contributeur

** Bonsoir ** @Thomas23s,

 

Vous avez au moins redémarré votre mobile après l'activation du Pass ?

Bonjour, le pass marche, je le vois sur l'appli Sosh. Mais il s'active sans que le client (moi) reçoive le SMS d'activation promis.

ReSsan
Top Contributeur

@Thomas23s, réinitialisez les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile.

>>> Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut (cette technique varie selon le modèle de votre smartphone)

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & attendez de voir si vous recevez les sms d'activation.

Thomas23s
Sosheur
Bonjour, j'ai suivi les instructions pour réinitialiser les réseaux, redémarré, attendu quelques heures, mais pas de SMS d'activation reçus...

ReSsan
Top Contributeur

@Thomas23s

 

D'accord, je transfère votre cas directement à l'équipe de modération pour qu'ils vous renvoient le sms d'activation.

Une réponse devrait vous être apportée demain dans la journée.

Merci mais je n'ai pas vraiment besoin du mail d'activation, car l'appli Sosh me permet de suivre ma conso sur le Pass. Mais le fait de ne pas avoir reçu le mail d!activation m'a induit en erreur, et m'a fait répéter la commande et donc je suis facturé 2x29€...

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Thomas23s ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Êtes-vous un particulier ou du service clients de Sosh ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thomas23s ,


Les personnes sur le forum avec le grade "Webconseiller" sont des personnes du service clients Sosh. 


https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-pr%C3%A9sentation/Comment-trouver-votre-r%C3%A9pon...




Martin_G



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