le 06-08-2018 22:50
le 06-08-2018 23:13
le 06-08-2018 23:18
Bonjour, le pass marche, je le vois sur l'appli Sosh. Mais il s'active sans que le client (moi) reçoive le SMS d'activation promis.
le 06-08-2018 23:58
@Thomas23s, réinitialisez les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile.
>>> Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut (cette technique varie selon le modèle de votre smartphone)
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & attendez de voir si vous recevez les sms d'activation.
le 07-08-2018 03:24
le 08-08-2018 21:30
D'accord, je transfère votre cas directement à l'équipe de modération pour qu'ils vous renvoient le sms d'activation.
Une réponse devrait vous être apportée demain dans la journée.
le 08-08-2018 23:26
Merci mais je n'ai pas vraiment besoin du mail d'activation, car l'appli Sosh me permet de suivre ma conso sur le Pass. Mais le fait de ne pas avoir reçu le mail d!activation m'a induit en erreur, et m'a fait répéter la commande et donc je suis facturé 2x29€...
le 09-08-2018 07:53
Bonjour @Thomas23s ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2018 08:06
Êtes-vous un particulier ou du service clients de Sosh ?
le 09-08-2018 08:28
Bonjour @Thomas23s ,
Les personnes sur le forum avec le grade "Webconseiller" sont des personnes du service clients Sosh.
Martin_G