Changer mon offre, mes options - Déménager

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Gros problème avec les informations liées à mon compte

Bonjour,

 

Je vous contacte car j’ai un énorme souci avec les informations liées à mon compte.

 

J’ai déménagé début juillet 2018 (suite à ma séparation) souscrivant un contrat internet + mobile Sosh pour mon nouveau logement alors que j’étais déjà client mobile Sosh.

Un peu plus tard, mon ex-conjointe, restée dans notre ancien logement, a transformé notre ancien contrat Orange à mon nom en contrat internet + mobile Sosh à son nom. C’est ce qui a fichu le bazar.

 

Aujourd’hui, en me connectant avec mes identifiants, je retrouve de nombreuses données la concernant et il m’est impossible d’en changer : ni son nom qui apparait à la place du mien, ni l’adresse postale qui est la sienne, ni supprimer son contrat qui apparait en plus du mien… Elle a par ailleurs son propre identifiant avec lequel elle ne rencontre aucun souci (toutes les infos y figurant sont exactes).

 

S’il n’y avait pas d’urgence jusque là, le service étant opérationnel, il est désormais nécessaire de remettre toutes les informations « à l’endroit ».

 

J'aurais donc besoin qu'un conseiller me contacte pour cela. Merci d'avance.

10 réponses10

Bonjour @vincentk2

 

Lors de la souscription de votre offre mobile +livebox vous avez du recevoir un courrier (contrat ) avec une adresse mail orange fourni par sosh.

Actuellement comment vous identifiez vous pour accéder à votre espace client ? Numéro de mobile ou adresse mail orange ? 



Client sosh pas salarié.





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Bonsoir @vincentk2 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que les numéros concernés je vous prie ?


Merci à @stephrem pour son intervention.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée, ainsi qu'un excellent week end de Pâques.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Stephrem,

 

merci pour votre réponse. Ancien client Orange, j'avais déjà une adresse email Orange que j'ai conservée en passant chez Sosh. Pour me connecter, j'utilise celle-ci ou mon numéro de mobile, cela revient au même.

Bonjour,

 

cela fait plus d'un mois que j'ai ouvert ce ticket, j'ai envoyé de nombreuses infos par message privé, mais je n'ai reçu aucune réponse depuis plusieurs semaines, alors que mon problème n'est absolument pas résolu.

 

Ce serait sympa de revenir vers moi et de me dire clairement ce qu'il en est. Merci.

Bonjour @vincentk2 

 

@Ludivine_L n’est pas revenu vers vous?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem ,

 

non, @Ludivine_L  n'est pas revenue vers moi, mais @Franck_ et @Matt_H (webconseillers) m'ont posé chacun une question en MP auxquelles j'ai répondu de manière détaillée en fournissant des copies d'écran illustrant bien mon problème. Mais depuis silence radio !!

Je trouve ça juste incroyable d'être laissé à l'abandon comme ça ! De quoi donner envie d'aller sérieusement voir ailleurs. Je suis globalement content du service par ailleurs, mais la gestion clientèle est catastrophique !

 

Merci en tout cas de vous en inquiéter, mais ce n'est malheureusement pas vous qui pourrez faire grand chose 😕

Bonne soirée.

 

Vincent

Bonjour @vincentk2 

 

désolé que @Ludivine_L  je vous ai pas recontacté. 

En espérant qu’un webconseiller revienne vers vous. Au cas où je signalerai votre souci. 



Client sosh pas salarié.





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@vincentk2 Bonjour,


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, la situation de votre dossier demande une expertise. Nous revenons vers vous au plus tôt. Merci @stephrem pour sa disponibilité. 


Franck_

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Bonjour @stephrem,

 

merci beaucoup pour votre disponibilité. Je viens de voir un message également de Franck_.

Mon dossier serait visiblement complexe, au moins je sais maintenant qu'il n'est pas tombé dans l'oubli.

Affaire à suivre...

Bonne soirée.