le 18-04-2019 22:19
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai un énorme souci avec les informations liées à mon compte.
J’ai déménagé début juillet 2018 (suite à ma séparation) souscrivant un contrat internet + mobile Sosh pour mon nouveau logement alors que j’étais déjà client mobile Sosh.
Un peu plus tard, mon ex-conjointe, restée dans notre ancien logement, a transformé notre ancien contrat Orange à mon nom en contrat internet + mobile Sosh à son nom. C’est ce qui a fichu le bazar.
Aujourd’hui, en me connectant avec mes identifiants, je retrouve de nombreuses données la concernant et il m’est impossible d’en changer : ni son nom qui apparait à la place du mien, ni l’adresse postale qui est la sienne, ni supprimer son contrat qui apparait en plus du mien… Elle a par ailleurs son propre identifiant avec lequel elle ne rencontre aucun souci (toutes les infos y figurant sont exactes).
S’il n’y avait pas d’urgence jusque là, le service étant opérationnel, il est désormais nécessaire de remettre toutes les informations « à l’endroit ».
J'aurais donc besoin qu'un conseiller me contacte pour cela. Merci d'avance.
le 25-05-2019 23:30
Bonjour @Franck_ ,
merci au moins pour ce retour. Je peux patienter, mais j'aimerais juste avoir des nouvelles de temps en temps, sinon je peux facilement imaginer que mon dossier a été classé sans suite.
A bientôt donc, j'espère 🙂