Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

HELP : Nouveau client et deux semaines d'attente pour avoir l'ADL

Bonjour,

Cliente mobile Sosh je trouvais une bonne idée de prendre également la box internet Sosh en quittant mon ancien opérateur (je me disais que ca devait être rapide puisque la ligne ADSL existe déjà et qu'il faut juste l'activer via Sosh).

Mauvaise idée...je n'ai maintenant plus d'internet et Sosh m'annonce deux semaines d'attentes !!! Je suis en télétravail et ai besoin d'internet !!

HELP quelqu'un a une idée pour accélérer le traitement de mon dossier ou me trouver une solution de secours (je suis en partage de connexion mais je suis limité par mon forfait data et le débit :VisageTriste:

 

Merci.

 

Julie.

7 réponses7

Bonjour @Julie061 

 

quand avez vous souscrit?

 

qu'indique votre suivi de commande ?

 

votre ancien opérateur est déjà coupé ?

Bonjour,

 

C'était peut-être pas le bon moment pour changer de FAI, d'autant plus que sur une offre Sosh, la moins chère d'Orange, il n'y a aucun filet de secours qui la rend compatible avec un usage pro ou semi-pro...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre aide et désolé pour mon délai de réponse. J'ai souscrit l offre internet vers le 05/04 et recu ma box le 07/04.
Nous sommes le 26/04 et  toujours pas d'internet.
L'ancien opérateur est coupé depuis le 08/04 et je ne vois rien dans le suivi de commande.
Quand je contacte le support il me dire qu'ils sont en retard car il ya eu un soucis avec une demande de dégroupage qui a bloqué la demande et il doivent refaire une demande de dégroupage maintenant...
Je n'en peux plus...

Comment faire pour que quelqu'un m'aide a accélérer le dossier ? Cela va faire 1 mois que j'attend juste pour une activation d'une ligne ADSL qui était déjà existante (anciennement chez SFR)


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

C'était peut-être pas le bon moment pour changer de FAI, d'autant plus que sur une offre Sosh, la moins chère d'Orange, il n'y a aucun filet de secours qui la rend compatible avec un usage pro ou semi-pro...

 


:VisageTriste:

@Julie061 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je viens d'apprendre que le niveau 2 a juste décidé d'annuler ma commande du 5 alors que cela devait être activé le 22 au plus tard... 

 

Solution proposée en contactant le chat conseiller : refaire une demande de ligne alors que depuis le 7 j'ai bien reçu ma box et que le dernier chat le 23 me disait que la ligne serait activee sous 72h...

 


@stephrem85  a écrit :

@Julie061 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


 

Je n'avais pas le choix, l'ancien souscripteur de la ligne a déménagé...