HELP : nouveau forfait 100go inaccessible

kitaro
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai contracté un forfait sosh 80Go hier soir et ce soir je remarques une nouvelle offre sur le site pour 100go à 16,99euros.

J'ai donc fais joué mon droit de retraction sur le site , mais je ne peux donc pas accedé à la page du forfait à 100go maintenant.

Est-ce normal ? ou bien vais-je voir ma ligne être coupé de mon ancien fournisseur ?

 

Meric pour vos réponses les amis. 🙂

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

bonjour @kitaro 

 

au lieu de vous rétracter vous auriez du contacter le tchat pour qu'il vous bascule sur le nouveau forfait.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

kitaro
Sosheur occasionnel

j'avoue avoir fais une bétise :EnSueur:

Il faut attendre quelques jours que sosh ne considère plus votre numéro comme un numéro sosh avant de pouvoir souscrire à la série limitée à 16,99€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter