Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Help ! pourquoi Sosh a-t-il changé mon forfait sans mon accord ?

Bonsoir, je vous contacte car je n'y comprends rien.

J'ai fait une démarche  le 10 juin pour changer un de mes forfaits Sosh chez Red avec portabilité du numéro (soit-disant effective le 17 juin).

Entre deux, je vois dans mon service client que Sosh note que j'ai modifié mon contrat pour une autre de leurs offres le 11 juin. Cependant, je n'ai fait aucune démarche ni reçu aucun renseignement.....

Quelle est cette méthode ?

Cela va-t-il annuler la portabilité vers Sosh et m'ouvrir une ligne supplémentaire au final ? 

Merci de votre retour,

Bélinda Cissé

4 réponses4

Bonjour @Bélinda11 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et numéro de ligne concernée.


Dans l'attente de vous lire,MouradS

Bonjour, je suis dans le même cas. Demande de portabilité en juin vers un concurrent prévu le 26/06. 8jours après toujours chez sosh et l autre opérateur me dit que le rio est erroné. Mais le sms du 3179 est bien le bon num. J ai finalement annulé la portabilité par peut de perdre mon numéro. Et là je viens de voir ma facturation sosh pour laquelle un changement digéré à été effectué, sans mon accord et sans en être informé. C'est inadmissible. M M

Bonjour @Muriel88 

 

J'ai beau cherché à  comprendre, mais ,,  changement digéré...

Les messages privés seront supprimés.

@Muriel88 @labougeotte Bonjour,


En complément des réponses et pour consulation, @Muriel88 

afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg