Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Honteux: Séries limitées

Je sais que je ne suis pas la 1ere à m'en plaindre mais je trouve ça honteux que les séries limitées ne soient pas proposés aux clients actuels et seulement aux nouveaux clients ! Seule l'offre 80go à 14,99 est disponible pour nous, c'est vraiment dommage.

J'ai bien essayé de dire à plusieurs reprises que c'etait trop de data pour moi, ou qu'il existait moins cher ailleurs mais impossible de se faire entendre. 

 

Ca m'embete de passer chez la concurence mais... vous feriez quoi vous ? 

14 réponses14

@ziv  a écrit :

Je suis certain que le concurrent interdit aussi l'accès aux promos. Après, qu'il le fasse éventuellement par la négociation, c'est autre chose...

Faux. Il y a plus d'un an, ma femme était chez Sosh.

Quand elle a voulu profiter d'une offre limitée, le service client lui avait proposée à l'époque d'aller ailleurs et de revenir ensuite.

Sauf que depuis ce jour, elle a toujours pu modifier son forfait pour prendre une offre limitée et cela, sans jamais négocier ou appeler le service client. Ca se fait en ligne depuis la gestion de son abonnement.

 

J'en ai discuté avec des amis qui sont chez un autre opérateur que ma femme et c'est pareil : ils peuvent profiter des offres limitée même s'ils sont clients.

 

Actuellement, il n'y a que que Sosh qui ne permet pas à ses clients de profiter des offres limitées. C'est incompréhensible.

 

 


@tokugawa  a écrit :

Bonjour,

 

Mon forfait à 25€ est à 10€ chez les concurrents.

J'aime bien le réseau Sosh et leurs services. Mais quand on peut diviser par 2,5 son abonnement, on n'hésite pas trop.

 

Je signale par contre que chez les concurrents, il est possible de profiter des offres limités quand on est déjà client. Eux ont compris comment fidéliser leurs anciens clients.

 

 


 

Bonjour @tokugawa 

 

Non, ce n'est pas le même forfait qui est à 2,5 fois moins. Il est impossible d'y trouver 70Go en itinérance, avec Suisse et Andorre inclus. Et ces forfaits sont régulièrement "enrichis" à coups de 3€. A voir à l'usage.

 

Et non, il n'est pas possible de bénéficier des promos en étant déjà client. Chez un seul c'est possible, en négociant. Donc cela peut s'arrêter n'importe quand.

 

Accessoirement, la qualité de service est nettement en dessous.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il y a la "série Sosh 80 Go/14,99€" qui est l'exception à la règle et qui est accessible en migration à certains forfaits. Mais on ne peut pas choisir les "séries limitées" du moment, par exemple la 40 Go ou la 100Go.

 

Et comme je disais, regarde bien les conditions des promos concurrentes, elles sont assurément officiellement interdites aux clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

 

Et comme je disais, regarde bien les conditions des promos concurrentes, elles sont assurément officiellement interdites aux clients.


Et pourtant, c'est possible.

Ca m'attriste pour Sosh car je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais même en contactant le service client, ils ne peuvent rien faire. C'est dommage.

 

Tu veux qu'on vérifie pour toi ? C'est quel opérateur ?

 

A tous les coups, l'opérateur met des conditions et ne les respecte pas, ce qui se fait poser des questions sur le reste...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...