Hors forfait en Corse

LUAN2014
Sosheur junior

Bonjour.

J'ai un forfait à 29.99.

J'aimerai reprendre un pass internet à 5 euros car je pars samedi.

Cela ne fonctionne plus.

Comment puis je faire?


Merci d'avance

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LUAN2014

Lisez la faq,qui explique comment souscrire depuis l'espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o....


Pass internet mobile 1 Go .......................................................... 5e Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine et sur sosh.fr depuis les zones géographiques couvertes dans le forfait principal. Réservés aux détenteurs d’un forfait Sosh mobile 4,99€ (forfait bloqué ou non bloqué) ou 9,99€ ou d’un forfait Sosh mobile +Livebox 29,99€ ou 34,99€. Pass permettant de disposer de 200 Mo ou 1 Go supplémentaires en fonction du pass souscrit. Les usages et les conditions d’utilisation sont identiques à ceux inclus dans le forfait principal. Pour les forfaits bloqués, le montant du pass souscrit est décompté du solde du crédit rechargeable (sous réserve de disposer d’un crédit supérieur ou égal au prix du pass). Pour les forfaits non bloqués, le montant du pass souscrit est facturé en hors forfait et reporté sur la prochaine facture. Validité de 31 jours à compter de la souscription. Détails sur sosh.fr

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265... P42

Bonjour.

>Merci pour la réponse, mais le problème est toujours là.

Je ne peux pas souscrire l'offre 

PASS INTERNET

Vous disposez en une seule fois d’un volume internet supplémentaire.

Pour les forfaits Sosh mobile 4,99€ et 9,99€ et
Sosh Mobile + Livebox 29,99€/34,99€ et 39,99€ :

200Mo pour 2€1Go pour 5€

Pour les forfaits Sosh mobile 19,99€ et 24,99€ et
Sosh Mobile + Livebox 44,99€/49,99€ et 54,99€ :

+ 1Go pour 5€+ 20Go pour 25€.

 

Appeler au ****(numéro obsolète) est impossible.

Je ne sais pas quoi faire.

rolandK
Top Contributeur
@LUAN2014
Il faut contacter un conseiller Sosh

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "souscrire option"