Changer mon offre, mes options - Déménager

Hors forfait et internet bloqué malgré pass Evasion (3GO)

Changer mon offre, mes options - Déménager

Hors forfait et internet bloqué malgré pass Evasion (3GO)

Highlighted

Bonjour,

- j’ai souscrit à un pass evasion (avec 3Go) avec date de début le 22/08

- j’ai voulu le renouveler hier pour la période qui commence le 22/09

- j’ai reçu sms et e-mail de confirmation de la souscription de l’option Pass Evasion (3go) et la vois dans mon application Sosh

- j’ai reçu un sms de Orange ce matin m’indiquant 50€ de hors forfait et donc un blocage d’internet. 

- internet est donc bloqué alors que j’en ai absolument besoin aujourd’hui (et que accessoirement j’ai payé pour le Pass Evasion depuis fin août)

 

Comment débloquer internet et annuler le hors forfait?

merci pour votre aide! 

1 réponse

Bonjour @Millerand 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter