Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Idee. Se. Nomme l'onglet est pourtant c'est. Une questions

Bonjour

Suite à mes trop nombreux aller-retour, je voudrais savoir si le Octet vous parle vraiment .

Aujourd'hui c'est 2021 et un jour férié alors ma question idéale est

Pourriez-vous prendre en considération les personnes non désireuse d'avoir une offre trop débordante,

70Go c'est trés généreux.

Ma question est il possible de nous proposer des options améliorer 2gO, vraisemblablement c'est a l'ancienne .—-------

—.—-------.—-------.—-------.—-------

 

Ne répondrez pas a ce post si vous n'êtes pas du marketing cordialement et commercialement .

1 réponse1

Bonjour @malreDsz 

 

un petit tour sur la fiche tarifaire et vous aurez les infos. 

Option internet mobile 2 Go ........................................................... 5 e/mois Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles
compatibles. Souscription en France métropolitaine depuis les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur sosh.fr - Réservée aux détenteurs d’une offre intégrant un volume internet bloqué ou facturé en hors forfait au-delà du volume prévu (Sosh mobile 4,99 Ð ou 9,99 Ð, Sosh mobile +Livebox 29,99 Ð ou 34,99 Ð). Option permettant de bénéicier de 2 Go supplémentaire. Le volume internet de l’option est consommé en priorité. Au-delà, les usages sont décomptés du volume internet inclus dans l’offre principale. Ne sont pas compris dans les options les contenus et services payants. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. En cas de demande de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation. L’option est compatible avec les pass internet. Une seule souscription possible de la même option par mois de facturation.

 

donc un forfait à 9,99€.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés