Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Idenfiant fibre non reconnu

Bonjour, 

 

Suite à ma procédure de déménagement le message suivant s'afiche sur ma Livebox : " idenfiant fibre non reconnu"

 

Comment résoudre le problème ? 

 

Merci d'avance pour vos retours !

1 réponse1

Bonjour @Nicososh1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pouvez-vous également me communiquer, toujours en privé, le numéro de série de l'adaptateur fibre (il commence par SCOM) ou le numéro de série du boitier fibre (il commence par HWT).


Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !