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Identifiant orange tv et passe non reçu

Hamza.labidi
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai reçu ma commande " Livebox 4" le 27 mars 2019 et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu mon identifiant orange tv ni mon mots de passe provisoire.
Je sais pas quoi faire, y a pas un autre moyen pour recevoir mes identifiants à par la réception par courrier?
Cordialement
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Hamza.labidi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Hamza.labidi
Apprenti sosheur
Toujours pas de réponse de votre part. J'ai essayé de contacter un conseiller avec l'option tchat mais il m'a orienté vers un autre service "service internet" après la conversation est coupé. Quoi faire !!!!!!!!

stephrem
Boss sosheur
Recontactez le tchat.


Client sosh pas salarié.





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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Hamza.labidi,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Hamza.labidi 


Après consultation de votre dossier, je vous propose de vous envoyer votre identifiant en message privé et le mot de passe associé par sms..


Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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