Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Identifiant suite à changement d'opérateur

Bonjour,

J'ai acheté un forfait Sosh avec portabilité de mon ancien numéro.
La date de début étant aujourd'hui, le 06/03/2019, j'ai créé un compte Sosh avec le numéro provisoire fourni pour pouvoir activer ma Sim.
Maintenant que ma SIM est activée avec mon ancien numéro, j'aimerais pouvoir utiliser ce numéro pour accéder à mon espace client et non le provisoire.

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Je vous remercie par avance.

Solutions approuvées
3 réponses3
Bonjour @Irf95

L'accès a votre espace client n'est possible que 48h après la portabilite.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...
Bonjour @rolandK,

Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien pris connaissance du lien que vous m'avez envoyé, J avais déjà lu ce passage mais il n'y avait pas mention des 48h d'où mon interrogation. Merci pour votre précision à ce sujet 😀

Bonne fin de journée

bonjour

avez vous trouvé la solution? j'ai le meme souci, mon compte est relié au numéro provsoire, je pète un plomb !!!!

je suis a deux doigts de résilier!