annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant suite à changement d'opérateur

Irf95
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai acheté un forfait Sosh avec portabilité de mon ancien numéro.
La date de début étant aujourd'hui, le 06/03/2019, j'ai créé un compte Sosh avec le numéro provisoire fourni pour pouvoir activer ma Sim.
Maintenant que ma SIM est activée avec mon ancien numéro, j'aimerais pouvoir utiliser ce numéro pour accéder à mon espace client et non le provisoire.

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Je vous remercie par avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Irf95

L'accès a votre espace client n'est possible que 48h après la portabilite.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Irf95
Sosheur occasionnel
Bonjour @rolandK,

Merci pour votre réponse rapide. J'ai bien pris connaissance du lien que vous m'avez envoyé, J avais déjà lu ce passage mais il n'y avait pas mention des 48h d'où mon interrogation. Merci pour votre précision à ce sujet 😀

Bonne fin de journée

fouzia1234
Aspirant sosheur

bonjour

avez vous trouvé la solution? j'ai le meme souci, mon compte est relié au numéro provsoire, je pète un plomb !!!!

je suis a deux doigts de résilier!