Changer mon offre, mes options - Déménager

Identifiants Boite Sosh - souscription par téléphone

Changer mon offre, mes options - Déménager

Identifiants Boite Sosh - souscription par téléphone

Bonjour, 

J'ai pris la boite sosh il y a quelques mois, par téléphone. J'ai ensuite eu la surprise d'avoir un paiement de 50€... Sans être au courant !!!

Je déménage maintenant, et la boite sosh n'apparait pas sur mon compte (identifiant : mon numéro de portable). J'avais également demandé à être détaché du compte de ma mère et ce n'est toujours pas fait.... 

Comment arréter mon abonnement internet boite sosh car je déménage et je ne ré-enménage pas tout de suite dans ma nouvelle maison... Autre logement étape déjà équipé d'internet. 

Merci pour votre aide. 

Cordialement. 

4 réponses

Il serait peut etre judicieux de résilier votre abonnement et d'en reprendre un au moment opportun.

A bientôt

----

Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Oui mais comment ?
Bonjour @Mylou 

Pour résilier votre offre rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis choisissez le forfait concerné et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". 

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Vu que je n’ai pas mon numéro de fixe car je ne peux pas me connecter car je ne sais même pas quel identifiant c’est... et bien ils ne peuvent rien faire pour moi.
Je vais donc faire opposition sur le virement...