Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Identification dans mon espace

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable, j'ai demandé la suspension de ma ligne.Mon mot de passe oublié je ne parviens pas à m'identifier car le code d'identification est envoyé via le mobile.Ne possédant que mon ordinateur, je n'ai pas d'adresse mail orange, mais une boîte gmail.

 

Comment procéder afin d'accéder à mon espace et obtenir un nouveau mot de passe ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

7 réponses7
Bonsoir, veuillez contacter demain matin ou au plus vite Orange par téléphone. Après une explication, je suppose qu’ils vous enverrons un mot de passe par votre compte Gmail.
Cordialement
Cecile.lw
Bonjour @zanalee

Suite à la suspension de votre ligne pour vol, votre espace client est bloqué par mesure de sécurité.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Malheureusement , je n'ai pas de téléphone fixe.Merci :Content:

Bonjour,

ok  je vais retenter le chat en suivant vos indications.

Merci!

Bonjour,

Suite au chat que vous m'aviez conseillé, mon interlocuteur Sosh m'a dit que je recevrais une nouvelle carte SIM.Je l'attends donc depuis plus d'une semaine.

 

Bonjour @zanalee.


Le délai de réception d'une carte SIM est d'une dizaine de jours.

Une fois passé ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Malia,

 

C'est bien noté.Je vais patienter.En vous remerciant

 

Zanalee