Répondre

Identification dans mon espace

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎06-12-2018

Identification dans mon espace

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable, j'ai demandé la suspension de ma ligne.Mon mot de passe oublié je ne parviens pas à m'identifier car le code d'identification est envoyé via le mobile.Ne possédant que mon ordinateur, je n'ai pas d'adresse mail orange, mais une boîte gmail.

 

Comment procéder afin d'accéder à mon espace et obtenir un nouveau mot de passe ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎07-12-2018

Re: Identification dans mon espace

Bonsoir, veuillez contacter demain matin ou au plus vite Orange par téléphone. Après une explication, je suppose qu’ils vous enverrons un mot de passe par votre compte Gmail.
Cordialement
Cecile.lw
Top Contributeur
Envois : 7 781
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Identification dans mon espace

Bonjour @zanalee

Suite à la suspension de votre ligne pour vol, votre espace client est bloqué par mesure de sécurité.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎06-12-2018

Re: Identification dans mon espace

Malheureusement , je n'ai pas de téléphone fixe.Merci Content

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎06-12-2018

Re: Identification dans mon espace

Bonjour,

ok  je vais retenter le chat en suivant vos indications.

Merci!