Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Important : nous n'avons pas reçu les documents demandés

Bonjour,

 

je suis un peu embeter, cela fais maintenant une semaine que j ai envoyé tout les documents necessaires à l'ouverture de mon compte sosh. Apres avoir envoyé tout les documents une premiere fois j ai recu un mail de confirmation d roange me disant que ma demande sera traitée dans les meilleures delais, hors j ai recu une semaine plus tard un mail de sosh me disant que je n avais rien envoyé. J ai donc renvoyé tout cela et encore une fois j ai recu le mail de confirmation. J ai peur que la demande ne soit jamais traité et de passer a coté de l offre pour laquelle j avais souscrit. 

 

J ai voulu contacter le service client mais sans succés xD

 

Si des personnes on eu le meme probleme je suis preneur de tout information pouvant m aider :ClinDoeil:

 

Merci par avance de votre aide,

 

Bonne soiree,

 

Cordialement. 

 

MB

 

 

2 réponses2

Bonjour @MB236 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, 

 

merci pour les infos, effectivement ce devait etre mon bloqueur qui posait probleme car j ai deja effectué ces manips ^^

Sosh m'a repondu ce matin et a validé ma commande donc tout va bien au final :ClinDoeil: Je ne comprend pas trop pourquoi il n ont pas recu le premier jet de documents mais le principale est qu il les ai recu.

 

Merci tout de meme pour votre reponse rapide,

 

Bonne soiree,

 

Bien à vous,

 

MB