annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imposible d'acceder au service résiliation ni au E-chat.

joshuachsmt
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaite résiler, malheureusement votre est tellement bien conçu (comme de par hasard). Que je n'arrive pas a accedé au E-chat, ni sur MAC via safari, chrome et firefox en desactivant pare feu et addblock. Ni sur windows avec Edge, firefox et chrome en aillant aussi tous desactivé. J'ai donc essayé via mobile et c'est pire je n'arrive meme pas a atteindre le E-chat, cela commence à très serieusement m'énervé, pourriez s'il vous plait trouver une solution de votre coté ?

2 réponses2

chantoine91
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ça fonctionne chez moi (l'accès à la page de résiliation) avec Firefox sans rien désactiver.

Évitez la théorie du complot et si vous voulez une solution alternative, faites une portabilité ailleurs, cela aura le même effet.

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour;

https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !