Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossibilité à changer de forfait

Bonjour, je suis embêté car l'offre du XZ2 m'intéresse, mais je n'arrive pas à l'obtenir. Quand je demande un remplacement d'offre actuelle, je n'arrive pas à trouver comment faire. J'ai essayer de faire une nouvelle offre et par la suite j'aurai annulé mon offre actuel, mais ça ne fonctionne pas, un message m'indique qu'une offre est déjà en cours. Je suis bloqué et j'aimerai pouvoir l'avoir avant la fin des soldes. Je vous remercie d'avance.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @XpErIaaaaa ,


Il est nécessaire de faire la manipulation une seule fois depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Si vous avez déjà fait une demande depuis votre espace client (avec le numéro Sosh vous servant à vous identifier) pour le Sony Xperia XZ2, nous vous invitons à vérifier la confirmation de prise en compte de votre demande faite par mail. Pensez à consulter vos spams/indésirables.


Concernant la remise de 300 €, rassurez-vous, l'offre est valable du 09/01/2019 à 0h01 au 19/02/2019 à 23h59 sur le produit Xperia XZ2 argent (Prix du jour). Offre limitée à toute commande validée avant le 19/02/2019 à 23h59.


Pour les 70€ de remboursement différé, renvoyez le coupon de remboursement avec les pièces demandées. Offre soumise à conditions (voir coupon), valable du 09/01/2019 au 31/03/2019.


Pour éviter tout blocage, il est nécessaire d'être à jour dans le paiement de votre forfait. En cas de paiement étalé, il convient de solder celui-ci avant toute demande de renouvellement de mobile.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @XpErIaaaaa ,


Il est nécessaire de faire la manipulation une seule fois depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Si vous avez déjà fait une demande depuis votre espace client (avec le numéro Sosh vous servant à vous identifier) pour le Sony Xperia XZ2, nous vous invitons à vérifier la confirmation de prise en compte de votre demande faite par mail. Pensez à consulter vos spams/indésirables.


Concernant la remise de 300 €, rassurez-vous, l'offre est valable du 09/01/2019 à 0h01 au 19/02/2019 à 23h59 sur le produit Xperia XZ2 argent (Prix du jour). Offre limitée à toute commande validée avant le 19/02/2019 à 23h59.


Pour les 70€ de remboursement différé, renvoyez le coupon de remboursement avec les pièces demandées. Offre soumise à conditions (voir coupon), valable du 09/01/2019 au 31/03/2019.


Pour éviter tout blocage, il est nécessaire d'être à jour dans le paiement de votre forfait. En cas de paiement étalé, il convient de solder celui-ci avant toute demande de renouvellement de mobile.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg