Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossibilité création espace nouveau client

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Impossibilité création espace nouveau client

Activation de ma ligne le 14 juin après portabilité.
Depuis , j'essaye tous les jours en vain, même après délai 48h, de créer mon espace client selon la procédure mot de passe oublié. Je ne reçois jamais le sms avec code de réinitialisation du mot de passe. Après plusieurs e.chat où les conseillers me disent de patienter, je commence à désespérer.
Ma ligne étant active depuis 96h !
4 réponses
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Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas, point par point ! Sauf que j'ai eu bien du mal à obtenir un conseiller par chat, que la première conversation a été interrompue brutalement, et que la deuxième interlocutrice a été très expéditive ! 

...et le problème n'est toujours pas résolu, ce qui interpelle franchement sur le professionnalisme de sosh...

Bonjour @soshld  @Philoradile , 


Bonjour,


Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.


Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre réponse.
Le problème a été résolu hier, après cependant 2 echat dont le premier s'est soldé par une déconvenue totale !
Le SMS m'est parvenu grâce à la deuxième téléopératrice car aucun de mes essais ne fonctionnait, comme pour de nombreux nouveaux clients.
Ce que j'aurais aimé, et m'aurait épargné bien des soucis et de l'énervement eût été que Sosh informe sa clientèle de ses problèmes, sur la page d'accueil, par exemple, ou par mail puisque la réception des mails sur adresse perso fonctionnait. Enfin, bref, une communication efficace eût été bienvenue !
Cordialement.
 
Soshld
En effet, problème résolu courant journée d'hier.
Bonne journée
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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