Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossibilité création espace nouveau client

Highlighted
Activation de ma ligne le 14 juin après portabilité.
Depuis , j'essaye tous les jours en vain, même après délai 48h, de créer mon espace client selon la procédure mot de passe oublié. Je ne reçois jamais le sms avec code de réinitialisation du mot de passe. Après plusieurs e.chat où les conseillers me disent de patienter, je commence à désespérer.
Ma ligne étant active depuis 96h !
4 réponses
Highlighted

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas, point par point ! Sauf que j'ai eu bien du mal à obtenir un conseiller par chat, que la première conversation a été interrompue brutalement, et que la deuxième interlocutrice a été très expéditive ! 

...et le problème n'est toujours pas résolu, ce qui interpelle franchement sur le professionnalisme de sosh...

Highlighted

Bonjour @soshld  @Philoradile , 

Bonjour,

Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.

Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre réponse.
Le problème a été résolu hier, après cependant 2 echat dont le premier s'est soldé par une déconvenue totale !
Le SMS m'est parvenu grâce à la deuxième téléopératrice car aucun de mes essais ne fonctionnait, comme pour de nombreux nouveaux clients.
Ce que j'aurais aimé, et m'aurait épargné bien des soucis et de l'énervement eût été que Sosh informe sa clientèle de ses problèmes, sur la page d'accueil, par exemple, ou par mail puisque la réception des mails sur adresse perso fonctionnait. Enfin, bref, une communication efficace eût été bienvenue !
Cordialement.

Soshld
Highlighted
En effet, problème résolu courant journée d'hier.
Bonne journée