Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis mon compte client, il m'est impossible de faire un changement de forfait. La page est toujours indisponible.
Et impossibilité de joindre un conseiller par tchat malgré le chemin proposé pour y accéder.
Je souhaite passer à un forfait mobile avec + d'internet.
Merci de votre aide
Cordialement,
NM5
Bonjour @NM5,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur les outils digitaux.
Je vous propose mon aide pour le changement de votre offre, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Johann 67 @Alexis_H @NM5 Bonjour,
Comme vous le précise Johann67, il vous est possible de faire un changement d'offre depuis l'application MySosh. Par contre si vous souhaitez obtenir l'une des promotions que nous proposons, celle-ci est bien accessible lors d'une souscription uniquement et nous vous conseillons de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Est-ce le cas ?
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !