Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossibilité de changer d'offre

Bonjour,

 

Depuis mon compte client, il m'est impossible de faire un changement de forfait. La page est toujours indisponible.

Et impossibilité de joindre un conseiller par tchat malgré le chemin proposé pour y accéder.

Je souhaite passer à un forfait mobile avec + d'internet.

Merci de votre aide

Cordialement,

NM5

3 réponses3

Salut @NM5 

 

Tu as fait un essai via l'application My sosh si installer .

 

 

Bonjour @NM5

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur les outils digitaux.


Je vous propose mon aide pour le changement de votre offre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Johann 67 @Alexis_H @NM5 Bonjour,

Comme vous le précise Johann67, il vous est possible de faire un changement d'offre depuis l'application MySosh. Par contre si vous souhaitez obtenir l'une des promotions que nous proposons, celle-ci est bien accessible lors d'une souscription uniquement et nous vous conseillons de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Est-ce le cas ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg