Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossibilité de changer offre mobile

J'essaie de changer d'offre mobile, de prendre l'offre inférieur à celle actuelle, et curieusement Sosh me bloc soit en me disant qu'il faut que je réessaye ultérieurement, soit il me redemande sans cesse mon mot de passe et dès que je refais ce mot de passe qui est exact ça m'ouvre la page et me redemande le mot de passe.

Je suis persuadé que c'est un moyen de m'empêcher de changer d'offre.

Que doit je faire ?

Si cela continue et que je n'arrive pas à changer d'offre, je change d'opérateur...

5 réponses5

@3361pseudo

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'essaie de changer d'offre mobile, de prendre l'offre inférieur à celle actuelle, et curieusement Sosh me bloc soit en me disant qu'il faut que je réessaye ultérieurement, soit il me redemande sans cesse mon mot de passe et dès que je refais ce mot de passe qui est exact ça m'ouvre la page et me redemande le mot de passe.

Je suis persuadé que c'est un moyen de m'empêcher de changer d'offre.

Que doit je faire ?

Si cela continue et que je n'arrive pas à changer d'offre, je change d'opérateur...

@3361pseudo 

 

Dans ce cas, essayez de vous décider rapidement, en évitant de créer de multiples fils pour ce même problème (déjà 2).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @3361pseudo,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@chantoine  a écrit :

@3361pseudo 

 

Dans ce cas, essayez de vous décider rapidement, en évitant de créer de multiples fils pour ce même problème (déjà 2).


Je ne vois pas pourquoi en quoi je dois me décider rapidement, soyez plus explicite...

Et je n'ai pas voulu créer de multiples fils, j'ai juste cru que mon premier message n'était pas passé !